viernes, 23 de marzo de 2012

Wonderful day!








Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
Entre mes dunes, reposent mes infortunes
C'est nue que j'apprends la vertu


Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main


Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
Bercée par un petit vent je déambule
La vie est triste comme un verre de grenadine
Aimer c'est pleurer quand on s'incline


Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main


Quand sur ton corps, je m'endors
Je m'évapore, bébé tu dors
et moi j'attends l'aurore
Quand de mes lèvres tu t'enlèves,
un goût amer me rappelle que je suis au ciel


Cendre de lune, petite bulle d'écume
Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume
Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme
Papa, ils ont violé mon cœur


Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main...









No hay comentarios:

Publicar un comentario